• ...

    Je sais que je ne viens pas souvent, mais que voulez-vous quand le cœur n’y est pas…

    Maman ne va pas fort, non seulement elle perd la tête mais on vient également d’apprendre qu’elle avait un cancer du foie. Et son état actuel ne permet pas d’opérer ou de traiter, il faut attendre quelques mois avant d’intervenir au risque de la voir partir sur la table d’opération.

    Mac s’est planté en bagnole, il a pris un arbre qui traversait la route juste au moment de son passage, pas de bol ! V’la que les arbres se mettent à bouger maintenant ! Plus de peur que de mal, et une bagnole en moins !

    Et puis cette semaine je suis tombée malade ! La cerise sur le gâteau. J’ai un gros nez rouge, il coule tout le temps, la gorge qui pique… Bref j’ai la crève.

    Je pense très souvent à vous, mais je n’ai ni le temps ni l’envie de venir pour le moment. Je ne suis pas en train de faire une dépression ou un truc du genre, même si en ce moment je suis fatiguée de courir à droite, à gauche pour accompagner maman à des RDV médicaux.

    Hasta la vista.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril à 11:57

    Et comme on peut te comprendre que tu n'aies pas la moelle pour passer ici ... mais vider son sac parfois çà allège un peu même si le problème n'est pas résolu !

    Comme c'est difficile de voir sa maman diminuer de jour en jour, de voir sa maman souffrir .. oh comme je te comprends et je vais penser très fort à toi .. à ta maman.

    Aller on va dire qu'une voiture çà se remplace .. lol ... aller sourions un peu !

    Je t'envoie de gros bisous plein de courage.

     

    2
    Mercredi 5 Avril à 17:58

    Coucou Debbie,

    Entre ta vie familiale bien bousculée ces temps-ci et un travail très prenant, on comprend que tu n'aies point l'envie de passer par ici... bien que parfois ça soulage d'en parler ou de l'écrire...

    Pour ta maman tu traverses de durs moments. Espérons que la médecine fera en sorte que le crabe
    ne la fasse pas (trop) souffrir...

    Se rend-elle compte de son état et est-elle au courant de sa maladie ?

    Un arbre qui traverse la route quand arrive ton Mac... c'est souvent l'excuse donnée à la police quand
    un quidam se crash sur les arbres qui bordent les routes.  Heureusement il s'en est bien sorti.... il faut dire qu'actuellement les voitures sont étudiées pour se déformer et absorber les chocs, si ce n'avait pas été le cas, ton Mac aurait pu être vraiment amoché.

    Avril est un mois traitre, sous prétexte qu'il fait soleil on enlève les pulls, on éteint le chauffage... et patatras, on attrape des rhumes comme en plein hiver. A moins que tu sois allergique aux pollens, tels que ceux des peupliers... comme ma voisine âgée qui se calfeutre dans sa maison.

    L'adage en "Avril ne te découvre pas d'un fil, en Mai fait ce qu'il te plaît"... est souvent vérifiable.

    Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.

    Bises à toi.

    Marie

    3
    Jeudi 6 Avril à 09:22

    Et ben y'en aurait qui n'aurait pas le moral pour moins que ça!

    J'ai comme l'impression que tu accumules les emmerdes en ce moment! Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ta maman dans la maladie. Tu n'as pas de frère ou soeur qui peuvent prendre le relais un peu pour que tu puisses souffler?

    Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :