• L’étroitesse d’esprit !

    L’étroitesse d’esprit !

     

    Hello la compagnie, je sais que je ne suis pas très présente, mais je fais pour le mieux.

    Petit point sur l’opération mariage, ça avance. J’ai pas mal de choses qui sont ok, il reste quelques bidules à faire (ça vous avance bien hein, mes bidules et les choses ?). Je ne donnerai pas la date, mais sachez seulement que c’est pendant les vacances d’été. On a prévu le voyage de noce qu’on fera à 3 car notre fils viendra avec nous, destination le soleil (como te llamas ? De donde vienes ? Olé ! si mes souvenirs sont bons l’orthographe est peu près correcte et ça vous donne une petite idée de la destination).

    Et comme à chaque fois il y a son lot de bonnes nouvelles et de mauvaises. J’ai une cousine qui connait la date depuis un an, ils m’avaient dit qu’ils seraient présents… et puis, la semaine dernière je reçois un SMS pour m’informer qu’il ne seront pas là car en vacances en Provence ! Sur le coup j’ai été séchée, je l’ai même plutôt mal pris, mais après tout c’est leur droit. Et après quelques jours de réflexions, je me suis souvenue que nous n’étions pas allés à leur mariage, car Mac travaillait le samedi matin que la distance qui nous sépare de chez eux n’est pas faisable en 3 h de temps (allez faire plus de 600 bornes lorsque vous finissez à 12h pour être à 15 h à la mairie, c’est mission impossible). Je pense donc que c’est une « vengeance ». C’est petit je trouve mais c’est de bonne guerre : œil pour œil, dent pour dent !

    Et puis je m’en fous, j’en ai d’autres des cousins, cousines, et eux ils sont contents de venir à mon mariage, alors je profiterais de ceux qui sont présents, on fera la fête et on profitera des moments passer ensemble.

    Dans quelques jours je fais mon premier essayage coiffure et normalement je devrais être appeler pour essayer ma robe. C’est l’effervescence !!!! Sur ce je vous laisse, j’essaye de passer chez vous dès que je peux, mais maintenant je n’ai plus le droit de me connecter à ce que je veux au boulot. Je dois donc le faire de la maison et Mac est toujours dans les parages. A bientôt.

     

    Hasta la vista.  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:24

    Coucou Debbie,
    Tu ne viens pas souvent poster, bien nous sommes deux, mais toi tu as des excuses, ton travail et les préparatifs de ton mariage... 

    Voyage de noces en Espagne ? Olé !!!
    Tu vas pouvoir, officiellement, pouvoir répondre aux autorités espagnoles en leur donnant ton nom de femme et leur dire d'où tu viens...
    Vous partez au minimum 15 jours n'est-ce pas ?
    Il faut au moins ce laps de temps pour bien décompresser après des préparatifs de mariage qui ne seront pas, toujours, de tout repos...

    La cousine ne vient pas ?
    Reste zen soit positive, souhaite lui de bonnes vacances en Provence, et concentre-toi sur ceux qui seront présents à ton mariage et tant pis pour les absents.

    Essayages coiffure, robe ?
    Ca se concrétise, tu vas déjà pouvoir te projeter et t'imaginer au bras de ton Prince le grand jour...

    Je te souhaite de bonnes choses pour les jours à venir.

    Je t'embrasse .
    Marie

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:57

    Hééééééééééé! Salut Cocotte! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

    Je vois que le mariage avance bien! Pas trop de stress? Voyage de noce...heu...et bien moi, je parie pour l'Amérique Latine! Ils parlent espagnol aussi là-bas, je ne me trompe pas? Le Brésil...ouais! Allez, je parie pour le Brésil!

    Quant à la cousine...et bien tu feras la fête sans elle...sans imbécile, la fête est plus folle (oui, je viens de la trouver celle-là, elle est pas mal, hein?)

    Bon, ton idée de sonde pour ne pas me relever la nuit...ayant testé cette solution lors d'un séjour hospitalier où on ne m'avait guère laisser le choix...je dois dire que ce n'est pas très glamour!

    Allez...

    A+ et bonne continuation!

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:53

    Hello Debbie,

    Un p'tit coucou en passant histoire de parler de la pluie, (Ah ?, chez toi aussi il pleut à verse ?)
    et du beau temps qui lui s'est fait la malle dès Lundi dernier.

    Tu dois être très occupée par les préparatifs de ton futur mariage, et te rendre compte que les jours, les semaines et les mois passent vite, trop vite parfois et tout cela pour une journée seulement, mais quelle journée...  si elle ne sera pas la plus belle, elle en fera sûrement partie.

    Passe une bonne soirée;;

    A bientôt
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :