• Les gens pas francs du collier !

    Les gens pas francs du collier !

    On en connait tous un ou une. Moi j’ai de la chance j’en connait toute une ribambelle ! Vous savez ces gens qui vous font des grands sourires et que dès que vous avez le dos tourné vous le transforme en passoire à grands coups de couteau ?!

    Ahhh, que je les déteste ces gens-là. J’ai un beau spécimen de femelle dans mes connaissances. A l’époque j’entrainais des gamines dans un club sportif du coin. J’avais des gamines très investies et plutôt travailleuses. Le problème c’était les parents.

    La mère en question (on va l’appeler Frénégonde, c’est bien pourri comme prénom. Parce qu’elle le vaut bien !), a toujours un beau sourire mielleux et de prime abord elle a l’air gentille et sympa. Mais il faut se méfier de Frénégonde, elle cache bien son jeu. En réalité c’est une personne égocentrique et égoïste. Elle est envieuse et jalouse. Ohhhh, que de jolies qualités !!!!!

    Oui elle est toujours à l’affut d’un truc, le dernier potin qu’elle s’empresse de colporter, elle a toujours une petite médisance à proférer.

    Elle était jalouse d’une gamine qui était la meilleure du groupe, cette gamine était précoce dans le sport, elle comprenait vite les consignes et les stratégies de jeu et du coup elle était performante. Alors que la gamine de Frénégonde était un peu plus lente pour comprendre (mais ce qui était normal puisqu’elle était plus jeune d’une année). Frénégone et son mari (monsieur Tête de con. Oui, ils s’étaient bien trouvés ces deux là !  Lui on va l’appeler Régis parce que Régis est un con (les fans des Nuls comprendront)). Le couple de tarés faisait une fixation sur la gamine. Ils sont entrés dans une espèce de compétition malsaine « ma fille sera meilleure que la tienne », alors que les deux gamines s’entendaient bien.

    Donc toute l’année ça a été des félicitations à tout va parce que les filles gagnaient les matchs et derrière c’était critique sur mes choix, la tactique, la gestion du groupe… Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un super entraineur mais je n’oublie pas que ce sont des enfants et qu’ils ont besoin de s’amuser, d’avoir du temps de jeu pour progresser, … elles avaient toutes du temps de jeu, les bonnes comme les moins bonnes (c’est ce que certains parents ne comprenaient pas).

    Ma copine Frénégonde et mon pote Régis se sont barrés à la fin de la saison en s’exclamant qu’ils se barraient « de ce club de merde avec des entraineurs de merde et des dirigeants de merde ».  Ils ont inscrit leur gamine dans un club à quelques kilomètres du notre. Depuis 2 ans on ne voyait plus M. Connard et Mme Connasse. A mon grand étonnement, ils sont revenus cette année dans ce club de merde avec ces entraineurs de merde … Ils sont revenus claquer des bises à tout le monde et des grands « oh, ça fait plaisir, comment tu vas depuis le temps ? »  Tout cela accompagné de ronds de jambes et de beaux sourires hypocrites.

    Personnellement lorsqu’ils sont dans les parages, je m’arrange pour ne pas les croiser. Rien que de savoir qu’ils sont là, pas loin, j’en choppe des boutons. Je suis allergique à ces gens-là !

     

    Hasta la vista.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:51

    Oh! Je ne suis pas la seule à être allergiques aux cons! Le problème avec cette allergie c'est qu'il est très difficile d'éviter les cons! Particulièrement dans une association! Moi aussi j'ai quelques spécimens fort sympathiques que j'évite soigneusement!

    Bonne journée

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:52

    alors çà tu vois des spécimens de ce genre .. il y en a à la pelle ! et dans tous les domaines, sport, associations travail ... blogosphère ... ect ect  ! je fais également tout tout tout pour les éviter !! mais punaise parfois ils te collent aux basks !!

    Joyeux noel ... reste plus que 8 jours pour ouvrir les petits paquets ..

    Des bisous des bisous

     

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:57

    Coucou Debbie,
    T'es toujours copine avec Frénégonde ?,
    Ces gens là, sont incroyables, ils se permettent d'insulter les gens et reviennent comme si de rien n'était,
    comme si les gens avaient la mémoire courte... Ils sont sur  d'eux et de leur bêtise et aucune
    considération pour les autres.

    Je m'inquiète plus de toi que d'eux, ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ces crétins.
    Ta position ne doit pas te permettre de les ignorer, fais le minimum syndical et basta, Non mais !!!

    Je crains de déserter la toile quelques temps et ne serait pas de retour avant l'AN PROCHAIN.
    Je voulais te souhaiter une bonne et heureuse fin d'année 2016 en famille et/ou avec des amis (es).

    A L'ANNEE PROCHAINE.

    ET A BIENTOT

    Je t'embrasse

    Marie

    4
    Dimanche 1er Janvier à 18:57

    Coucou Debbie,
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille et (ou) avec tes meilleurs amis et que tu es
    en pleine forme pour attaquer de bon pied cette nouvelle année.

    Je te présente tous mes voeux pour l'An 2017, une bonne santé, une bonne ambiance
    dans ton travail, de bonnes rencontres amicales et que l'ensemble de tes souhaits se réalisent
    selon tes envies.

    2017, verra aussi le changement de Président, il s'agira de voter pour le bon (ou la bonne) mais lequel (laquelle) choisir, le choix est vaste et certains candidats ont un goût de réchauffé.

    Passe une belle semaine.

    Je t'embrasse.

    Marie

    5
    Lundi 2 Janvier à 17:56

    Je te souhaite une excellente année 2017!

    big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :