• Moi je, moi je, moi je…

    Moi je, moi je, moi je…

    Ils me gonflent les « moi je ». Ma collègue par exemple c’est le genre de personne qui aime parler d’elle, elle ramène tout à elle. Si je lui dis que j’ai mal au bras, elle a encore plus mal que moi.  Elle souffre et elle a toujours plus mal que les autres. On va dire que c’est la championne du monde de la souffrance toutes catégories confondues ! C’est pénible ce genre de personne.

    Je suis en stress, aujourd’hui s’écrit le destin de maman. On saura si on peut la soigner ou pas  de son cancer. Si elle fait une chimio, j’ai peur qu’elle ne s’en relève pas. Ses problèmes de mémoires se sont « stabilisés » par contre elle n’a plus le droit de conduire (et c’est tant mieux car j’allais le lui interdire, je suis heureuse que l’interdiction vienne du médecin). Elle l’a mal pris, elle a pleuré, mais c’est mieux ainsi, elle était dangereuse et parfois elle cherchait sa voiture pendant des plombs parce qu’elle avait oublié où elle l’avait garé.

    Aujourd’hui c’est ma sœur qui l’accompagne, pour une fois ce n’est pas moi, je n’ai pas pu me libérer. Et bien j’ai l’impression que ma frangine attend une médaille parce qu’elle accompagne notre mère ! Quand on l’écoute c’est compliqué (alors qu’elle est en vacances), il a fallu que je cours pour que ma mère puisse avoir le droit à une ambulance pour aller à l’hôpital parce que ma frangine trouvait ça trop fatiguant d’aller la chercher et la ramener.

    Bref, tout va pour le mieux. Je suis toujours aussi irritable, fatiguée et angoissée, mais je me soigne à grand coup de câlins, bisous et d’amour.

    Merci d’être là, même si moi je n’y suis pas vraiment.

    Je vous embrasse fort.

    Hasta la vista


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet à 20:36

    ça fait plaisir d'avoir de tes news!

    Bon, ok, je vois que le moral n'est pas toujours au beau fixe! Et je vois que ton entourage n'ai pas forcément là pour t'aider comme tu le mériterais!

    Je t'envoie pleins de bonnes ondes et je croise les doigts pour ta maman!

    2
    chutney30
    Jeudi 13 Juillet à 08:33

    Je suis aussi ravie de te lire (lectrice de l'ombre). La vie est ce qu'elle est, toujours des soucis à régler.
    J'espère que ta maman va pouvoir bénéficier d'un traitement. Pas simple quand un de nos proches est malade.J'espère également que tu es bientôt en congés et que tu pourras te reposer.

    Bon courage.
    Marie.

    3
    Samedi 26 Août à 14:03

    Des nouvelles de ta maman?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :