• Nan mais sans déconner !!!!

    Là on touche le fond ma bonne dame ! Les gens en viennent aux mains pour 3 gouttes de gasoil ! On assiste à des scènes surréalistes.

    Non mais se taper dessus pour avoir de l’essence ? Y a pas des choses plus graves que ça dans la vie ?

    Est-ce que je parle des gens qui font des provisions ou pas ? Parce que là ça frise le grotesque. On n’est pas en temps de guerre.

    J’écoutais la radio ce midi et une auditrice disait que les français sont des nombrilistes égocentriques ! Ben j’suis tout à fait d’accord avec elle.

    « Pourquoi il aurait du gasoil et pas moi ? »

    Dans ce cas-là on peut inverser et voir si le français basique veut tout comme tout le monde ! Est-ce que tous ces homo-sapiens de bases se battraient de la même façon pour une autre situation.

    « Pourquoi il aurait le cancer et pas moi ? »

    Pas sûr que les QI de bulots cuits se ruent de la même façon sur ce genre de problème.

    Ils sont beaux les retraités qui remplissent des jerricanes. Ils sont sympas les gogoles qui remplissent leurs réservoirs, à qui il manque une barre sur la jauge.

    Z’avez pas vu les tarés qui font des provisions comme si on était en guerre ? Nan mais sérieux !!!!????? On vit dans un pays de lobotomisés ou quoi ?

    Si chacun allait à la pompe lorsqu’il en a un réel besoin, il n’y aurait pas cette pénurie. Et si on faisait des courses comme des gens civilisés qu’on est censé être, il n’y aurait pas non plus tous ces rayons vites dans les supermarchés.

    Bref, plus ça va, plus j’ai honte. Par chez moi y a quand même un automobiliste qui a voulu écraser le pompiste parce qu’il n’y avait plus de carburant pour lui. Même les animaux entre eux sont moins minables que ça.

    Ok c’est frustrant de faire la queue pendant 2 h et de ne pas avoir la chance de se servir ! Mais quand y en n’a plus, y en n’a plus !

    Ce sont les gens qui possèdent des voitures électriques qui doivent bien se marrer en voyant ça. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que les ventes de voitures électriques vont augmenter J 

    Hasta la vista

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:20

    Hi hi hi! Moi aussi ça me fait marrer tout ce bordel!

    Bon, par contre quand je n'aurai plus d'essence dans la Titine (oulàlà! Mais je n'ai pas encore fait le plein, moi! Je suis une grande folle!) et que la sncf sera toujours en grève...ben va falloir ressortir le vélo et pédaler! C'est bon pour la santé! 

    C'est vrai que les retraités qui font des réserves d'essence...ça me laisse sur le cul! C'est pas comme s'ils devaient aller bosser tous les jours!

    Va comprendre leur logique!

    bonne journée!

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:01

    Je crois que tu as un petit nain...alors...Bonne fête des mères!

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:23

    JE SOURIS à te lire .. mais hélàs suis pas fière d'être une FRANCAISE te le dis moi !

    Ici aussi çà en venait aux mains, il n'y a même une personne qui a fait le plein pour 8 € tu imagines ... punaise, çà fait peur de voir les gens réagir de la sorte ! quelle honte !

    Bon sinon, bah avec du retard moi je te souhaite une bonne fête des momans !

    bisousssssssssssssss

     

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:14

    Coucou Debbie,

    Le temps de la restriction d'essence est je crois révolue... enfin on l'espère.
    C'est vrai que certains retraités peuvent être déraisonnables, surtout ceux qui ont connu les restrictions lors de la dernière guerre... Quand notre mère est décédée, (il y a plus de 40 ans), on avait trouvé des réserves de sucre dans ses placards, c'était un bec sucré, sa plus grande crainte était de manquer du sucre.

    Actuellement ce que l'on réclame c'est un ciel bleu avec un machin rond tout jaune en plein milieu.
    Comment se nomme-t'il déjà ?, il faut dire qu'on ne l'a plus revu depuis bientôt quinze jours.

    Je suppose que les préparatifs du mariage sont bien avancés.  C'est vrai que ça ne se passe pas toujours comme on voudrait, certains petits tracas, pas bien méchants, mais parfois, ils mettent les nerfs à vif.

    Mais après coup, on se dit finalement tout était bien !!!
    Et quand tu seras en Espagne avec ton Mari et ton fils, les pieds en éventail sur le sable, vous ne vous souviendrez plus que des bons moments.

    Passe une bonne fin de journée.
    Je t'embrasse
    A bientôt.
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :