• Quoi de neuf ?

    Quoi de neuf ?

     

    Tout d'abord parlons de ma collègue. Elle a vu un ORL, elle n'a pas de cancer de la gorge, son extinction de voix vient d'une inflammation. Par contre la tache qu'elle a dans la bouche nécessite une biopsie. Donc elle est rassurée d'un côté et elle continue à flipper de l'autre. En tout cas l'ambiance est moins pesante.

     

     

     

    Peut-on parler de mon état psychique ? Je suis complètement flippée !!!! Le mariage approche et j'ai l'impression que rien ne va aller. Ça doit être normal d'être dans ces moments là. Mais là j'ai vraiment l'impression que je vais exploser. Je suis à fleur de peau, j'ai envie de pleurer, je m'énerve pour un rien. Bref tout va bien !

     

     

     

    Autre fait marquant de la semaine, mon petit bichon des plaines sauvages est en vacances, alors comme il a eu une maîtresse de compétition, vraiment extra. Alors on lui a fait un petit cadeau et j'ai glissé un petit mot pour la remercier. Ça l'a tellement touché qu'elle a pleurer.

     

     

     

    Pas grand chose d'autre à raconter...Ah, si ! L'autre jour, nous étions en réunion, lorsque soudain on entend une explosion. On s'est tous regardé l'air de se dire « tu as entendu ce que j'ai entendu ? ».

     

    Puis on entend des gens courir dans le couloir, ça parle fort. Et un collègue qui était quelques peu à la bourre, entre dans la salle de réunion en disant « excusez moi du retard mais il y a une voiture en feu sur le parking ». Ma collègue regarde par la fenêtre et dit « c'est ma voiture ! ». Elle part à toute vitesse. Entre temps les pompiers étaient arrivés. Quelques minutes plus tard, on apprendra que ce n'était pas la voiture de la collègue mais celle qui était juste à côté. La voiture de ma collègue a eu très chaud et elle aussi.

     

     

     

    Hasta la vista.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:38

    Je suis bien contente pour ta collègue!

    Est-ce la même qui a eu chaud pour sa voiture? Non, parce que si c'est le cas, faut qu'elle se fasse démarabouter!!!!!!!!

    Et si je te dis que par chez moi il fait un soleil radieux depuis plusieurs semaines? Je te dégoute pas trop? Viens-z-y donc faire ton mariage par chez moi! J'en profiterais pour te destresser (si c'est possible!) en t'aidant à le préparer!

    gros bisous

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:03

    chouette nouvelle pour ta collègue !

    Normal que tu sois à fleur de peau ... c'est quand même TON MARIAGE cocotte ! oh oh et c'est pas tous les jours qu'on est la plus jolie des femmes et c'est pas tous les jours que tout le monde soit au courant de l'amour que tu portes à ton futur MARI crédiousse !

    Moi je te souhaite une belle journée de mariage, avec plein de belles surprises et des larmes de bonheur à couler sur ton magnifique maquillage .. euh pas trop non plus hein .; n'oublie prend du WATER PROOF, tiens sais plus comment on ecrit ce truc !

    Des bisous

    et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :