• Sont vraiment tous trop cons !

    Sont vraiment tous trop cons !

    Je parle des gens qui flippent dès que les médias parlent de grève des chauffeurs de matières dangereuses (et donc de carburant) et du risque de pénurie que ça implique.

    Alors tu vois Raymond et Yolande aller faire un plein de 20 euros (ils étaient vachement à sec ces deux crétins) et remplir deux jerricanes au cas où ils n’auraient plus de quoi se rendre à l’ouverture (ou fermeture) du supermarché du coin pour aller chercher 2 pauv’ tranches de jambons et une ½ baguette pour leur repas du soir. Pourvu qu’on ne parle pas de pénurie pour le ravitaillement alimentaire, sinon on va voir des paquets de sucre, des conserves et des packs d’eau défiler dans les caddies !

    Mais si Raymond et Yolande faisaient un plein de course, comme tout le monde, pour tenir la semaine, ils n’auraient pas besoin d’aller acheter tous les jours leur ration quotidienne et s’ils mettaient du carburant dans leur véhicule que lorsque cela est nécessaire, il n’y aurait pas de pénurie non plus.

    Du coup, à cause de tous les Raymond et Yolande, les gens comme moi qui ont besoin de se déplacer pour leur travail, se retrouvent dans la merde. Personnellement j’ai cette fois échappé à la galère, j’ai fait le plein (parce qu’en réserve) vendredi dernier et je n’ai pas encore besoin d’y retourner (et la fin de la grève est annoncée, ouf !).

    J’aimerais dire à Raymond, Josette, Yolande, Michel, et tous les intellectuellement limités que ce sont eux qui créent la pénurie. Qu’avec leur raisonnement nombriliste ils risquent de crever d’une crise cardiaque car si les secours n’ont plus de carburant, ils ne seront pas « sauvés » (je sais que les secours ont une réserve propre et qu’il n’y a pas de pénurie possible pour eux).

    Je ne supporte plus ces gens qui ne pensent qu’à leur petit confort, qu’à leur petite personne et qui stockent dès qu’on annonce un problème de ravitaillement quelconque. Heureusement que la connerie n’est pas contagieuse !

     

    Hasta la vista

     

    PS : Merci pour vos messages de soutien les filles, c'est sympa, ça fait du bien au moral. Je vais relativement bien. On y verra plus clair dans quelques semaines. Gros bisous

       

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:54

    Ah ben moi j'avais une josette ce matin ................. 9€ elle a mis josette dans sa petite opel corsate !!! et elle en a mis du temps la josette pour faire avaler les 9 euros de Gazole à la petite pépelle ! que je te l'aurai attrapé par le colbart la josette  .; te jure me suis retenue ... Eh oui !! en raison de nombreuses josettes bah plus carburant chez Edouard hier !!! non d'une pipe en bois !

    Ravie que tu ailles un peu mieux .. on est là nous ... y a pas que des josettes et heureusement

    Plein plein de bisoous

     

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:09

    Coucou Debbie... et Nanylyly,

    Vous m'avez bien amusée les filles avec vos Raymond, Yolande, Michel
    et la Josette...  hi, hi...

    Tout comme vous, je ne comprends pas ces gens qui se déplacent mettre 10 €  de
    carburant dans une Titine dont le réservoir vomit un trop plein d'essence.
    Perso je n'aime pas faire le plein, ça me barbe. J'ai la fâcheuse habitude 
    d'y aller quand le rouge de la jauge clignote, c'est ce qui m'est arrivé
    pas plus tard que Vendredi dernier.
    J'ai du filer dare, dare chez le pompiste le plus proche, qui était Edouard,
    comme par hasard, et c'est ça qui est bizarre... je n'y ai vu ni de Josette
    ni aucun de ses autres compères...  mais p't-être que je n'y ai pas bien vu...  hi, hi !!!

    Pourtant à ce qu'il paraît, la région l'Ile de France était la plus touchée par la grève,
    mais, devant les stations, nous n'avons pas vraiment constaté de queues.
    Les gens deviendraient-ils blasés ?

    Tu dis que tu vas "relativement bien"...
    Serait-ce que tu prends du recul ou ta mère aurait un traitement qui lui convient ?

    Encore un long WE avant les vacances, cela va te faire du bien de profiter de ta famille.
    Reviens quand tu veux nous en parler, ici ou via nos mails.

    Je t'embrasse
    Marie

     

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:48

    Bonjour Debbie,

    Une p'tite pensée à toi dans ces moments difficiles où tu dois
    faire face aux problèmes rencontrés par ta maman.

    J'espère que toi et ta sœur avaient trouvé une solution.

    Le soleil est présent, mais aussi le vent et il ne fait vraiment pas chaud.

    Bonne fin de journée à toi.
    Bises
    Marie

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:49

    Coucou Debbie,
    Tu te fais rare, j'espère que tu vas bien.
    N'hésite pas à venir nous parler de tes soucis,
    ça soulage et te permets de mettre des mots... sur des maux.

    Bonne fin de soirée
    Bises
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :