• Travaux et compagnie

     

    Travaux et compagnie

    Ça avance doucement. On a fait des modifications pour que tous les meubles entrent dans la future nouvelle cuisine. On a dû rallonger les murs de quelques cm. Donc pose de placo, poussière et tutti quanti.

     

    Maintenant on attend le métreur qui doit valider les modifications pour faire partir la commande. J’ai hâte de l’avoir cette nouvelle cuisine, depuis que je l’attends !!!!

     

    Sinon, j’ai encore un couple d’amis en grande difficulté. Lui ne l’aime à priori plus et se comporte comme un pervers narcissique, et elle qui est très mal, et qui refuse de voir la vérité en face. Il y a toujours un « oui mais » lorsqu’on essaye de lui faire ouvrir les yeux. Elle m’a confié que ça faisait des années (plus de 6 ans) qu’il se comportait de façon perverse envers elle. Tout cela entrecoupé de période de parfait amour. Un jour c’est je t’aime, le lendemain c’est tu m’étouffes !

     

    Je comprends son désarroi, c’est compliqué de mettre un terme à une relation longue de 17 ans, mais il y a un moment où il faut dire stop à la maltraitance morale. Il y a un an, lors d’une crise du couple, elle a failli se foutre en l’air.

     

    J’ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait à ce point manquer de respect envers une personne avec qui on a partager tant d’année, avec qui on a fondé une famille. Je peux comprendre qu’on n’ait plus de sentiments mais je ne comprends pas le manque de respect. On ne se transforme pas du jour au lendemain en gros connard.

     

     

     

    J’ai encore des nouveaux biens gratinés ! Tenez vous bien, j’ai un type de 46 ans qui vient d’arriver dans mon portefeuille, il n’a pas travaillé depuis 2001 ! Déjà, ça pue sérieusement, je me mets à la place de l’employeur et je me pose la question : « comment ça se fait qu’il n’a pas bosser depuis 17ans ?»

     

    Et puis je me suis penchée sur ses expériences professionnelles, le mec n’a travaillé en tout est pour tout que 6 mois dans sa vie !!!! Là, je pense que j’ai décrocher le cocotier ! And the Winner is….

     

    Vous vous doutez bien qu’il n’a pas vraiment d’argument au pourquoi du comment.

     

    Comme on dit « on ne fera jamais d’un âne, un cheval de course »

     

    Plus ça va, plus les défis sont difficiles à relever. Celui-là, s’il arrive à travailler, je vous paye des cerises en hiver.

     

    Heureusement que j’ai de temps en temps des bonnes surprises, avec des gens qui décrochent des missions ou qui signent de vrais contrats de travail. Tous les chômeurs ne sont pas des « tire-au-flanc » heureusement. Mais ce sont ceux-là que l’on retient, tous ceux et celles qui se foutent ouvertement de vous, qui vous font de beaux sourires avec comme arrière-pensée « tu peux toujours parler cocotte, je m’en fous royalement ». Et moi je les regarde en me disant intérieurement « si tu savais à quel point je me marre, on en reparlera dans quelques années, lorsque tu pleureras pour ta retraite »

     

    Bon week-end à toutes.

     

    Hasta la Vista

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:01

    On aura droit à une photo de la magnifique cuisine? Allez!!!! S'teu plait!!!!

    Je vois que tu as décroche le gros lot, là! 6 mois de travail à 46 ans! Oui, là, j'avoue, tu touches le fond...enfin, surtout celui que tu as en face de toi! hi hi hi! Et ils espèrent que tu fasses un miracle? Saitn Debbie priez pour nous!

    Bon, ok, j'arrête mes bêtises...

    Quant à celle qui se retrouve coincée avec son mari, je lui souhaite beaucoup de courage! Parce qu'il en faut pour s'autoriser à tout plaquer pour tourner la page!

    Allez, je file bosser!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:04

    Coucou Debbie,

    Ben dit donc, 17 ans sans avoir travaillé ?
    Qu'est-ce qui l'a amené dans tes locaux ?
    P'têtre qu'il était en longue, très longue maladie... pour dépression après avoir travaillé 6 mois.
    Ou alors il était rentier et à tout perdu aux champs de course... à force de miser
    sur des "ânes"... comme lui !!! hé, hé...

    Ben dit donc, t'en récoltes des cas dans ton portefeuille, mais je crains que tu ne sois la seule
    dans ton service à avoir des cas semblables, hélas.

    Comme Obou, ze veux, mais z'exige la photo de ta cuisine quand elle sera terminée... non mais !!!
    hi, hi, hi...

    J'espère que tu as pris des photos de ta cuisine avant et après ?

    Bon courage ma p'tite Debbie.
    Bises
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :