• Y sont tous déboussolés !!!!

    Y sont tous déboussolés !!!!

    Mes gens ! Le changement de nom les perturbe ! Pourtant c’est pas compliqué ! C’est du style on est passé de Durant à  Martin ! On a fait dans le simple, c’est court et facile !

    Bon ok, ça fait quelques années qu’ils sont habitués à mon nom de jeune fille alors leur train-train mensuel est un peu chamboulé. Mais bon, ils vont s’y faire !

    Sinon, quoi de neuf ? J’ai les nerfs sur la route. Je ne croise que des tarés, c’est à croire qu’il y a un élevage dans le coin. Hier encore j’ai échappé au face à face à cause d’un connard (ou d’une connasse) qui avait mieux à faire que de regarder la route ! Du coup j’ai failli me foutre en l’air pour l’éviter.

    Quand c’est pas les inconscients, on se tape des tracteurs ! Alors là chapeau !!! Ils sortent TOUJOURS quand tu vas au taf ou que tu rentres du taf. Je sais bien qu’eux aussi doivent travailler mais vous avouerez que s’ils partaient une demi-heure plus tôt ou plus tard, ça arrangerait tout le monde.

    Et puis il y a toujours ces voitures sans permis !!!! S’il y a bien un truc qui me fout les boules c’est bien ça. Faut m’expliquer la logique ! Tu te fais retirer ton permis parce que tu as été contrôlé positif à l’alcotest, qui t’empêche de picoler et de perdre une voiture sans permis ?  Est-ce que parce qu’elle est sans permis cette voiture est moins dangereuse que les autres ? C’est le truc que je ne comprends pas. Ok lorsqu’il s’agit d’un retrait de permis pour conduite dangereuse (trop rapide), ce n’est pas avec ce genre de caisse que tu vas faire un excès de vitesse. Mais d’une manière générale, je trouve ce système de voitures sans permis aberrent !

    Voilà, en ce moment mon état de frustration est liée à la route. Y de quoi dire ! L’autre jour je suivais un monsieur âgé ! Et bien même constat, un vrai danger dans les ronds-points, pas de clignotants, je roule au centre du rond-point, et je le fais en première (de toute façon je ne suis même pas au courant qu’il y a d’autres vitesses).

    Je stigmatise, je me moque mais ça fait du bien ! Et des gonzesses au volant qui conduisent comme des gonzesses, on en parle ou pas ? Je sais que j’en suis une, mais sérieux, y a des nanas qui poussent le bouchon un peu trop loin (…Maurice !). Après on va entendre des réflexions « femme au volant, la mort au tournant » mais y a quand même de sacrés cas sur la route.

     

    Allez, ça va être l’heure de mon bol d’adrénaline du soir, je vais rentrer à la maison et je vais encore pouvoir râler, rouspéter, insulter, gesticuler…au volant.

     

    Au fait, je sais que je ne suis pas irréprochable au volant, je ne voudrai pas qu’on pense que je me prends au sérieux biggrin

    Hasta la vista


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:43

    Ah ouais...le p'tit vieux ou le tracteur...je les ai aussi ceux-là! Ou alors ceux qui roulent comme des tarés sur une toute petite route de campagne et toi, faut presque que tu roules dans les champs pour être sûr qu'ils ne vont pas te foncer dedans!

    Y'a à dire sur les conducteurs-trices! 

    Je sais que c'est con, mais je me demande toujours ce que pensent ceux qui me suivent...est-ce que j'ai une conduite chiante ou non!

    Des fois, je sais ce qu'ils pensent quand ils gesticulent comme des fous...heu...quoi...c'est le faite que je respecte la limite de vitesse qui te met dans cet état? lol!

    Allez, faut mieux en rire qu'en pleurer!

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:11

    mon dieu mon dieu on pourrait en ecrire des livres et des livres ... sur le style de la conduite française !

     

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:52

    Coucou Debbie,

    Dit donc j'ai sauté un article, pas bien...

    Cherche pas, celui qui a failli te rentrer dedans devait chercher des Pokemons, ou lire un SMS, ou encore mieux en écrire un...

    Sur la route, on trouve :
    - des "qui se croit tout seul sur la route",
    - des "qui ne mettent jamais leur clignotants" à croire qu'ils étaient en option, c'est pourtant utile... 
    - des "qui marquent à peine les Stops et s'engagent quand tu arrives"...

    Et moi, et moi, et moi, ben moi j'suis la meilleure NA !!!

    Mouais, je bénis parfois ceux qui ont eu de bons réflexes et ont su m'éviter.

    Celà arrive régulièrement à tout conducteur.
    Actuellement beaucoup de conducteurs oublient qu'au volant d'une voiture, on doit être attentif à sa conduite et à celle des autres... 

    Plus que deux jours de travail et tu seras en WE.

    Allez tiens bon avec tes phénomènes.

    Bonne soirée.

    Je t'embrasse

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :