• Dallas, ton univers impitoyable….

     

    Dallas, ton univers impitoyable….

    Je suis partagée entre l’envie de rire et celle de pleurer. Au boulot, il y a un scandale qui vient d’éclater, en fait ça fait un moment que ça s’est produit, mais je ne l’ai appris qu’hier.

     

    Dans ma boite, il y a des chantiers d’insertion.  Ce sont des groupes de salariés encadrés par un chef de chantier. Les salariés apprennent des gestes techniques (chez nous c’est dans le bâtiment) et en même temps ils sont suivis par une conseillère socio-pro pour trouver un emploi plus stable, le chantier n’est qu’un passage, il n’y a pas d’embauche possible.  

     

    Il y a plusieurs chantiers, nous en avons 6, avec 8 à 10 salariés par chantier et un encadrant. Hier, j’ai donc appris que la conseillère socio-pro a été prise sur le fait d’adultère avec un encadrant (ça fait plus d’un an et demi qu’elle se le tape). Le problème c’est qu’ils étaient sur leur lieu de travail et pendant le temps de travail et le pire du pire, c’est un salarié qui les a taupés en plein acte !!!

     

    Le mec de la conseillère, qui à priori n’est pas un type facile, a dû capter des échanges entre l’encadrant et sa nana, du coup il a déboulé chez l’encadrant et a tapé un scandale. La femme de l’encadrant qui tombait des nues a depuis demandé le divorce. Et la conseillère s’est pointée avec une dent en moins au taf, parce que son mec lui met sur la gueule.

     

    On tombe dans le glauquissime.

     

    Là où ça se corse, c’est que la conseillère, s’est également tapé 2 salariés du chantier de l’encadrant avec lequel elle couchait.

     

    Et ouais !!!! Si ça c’est pas sordide ??!!

     

    On est d’accord elle a très chaud aux fesses !!! J’ai du mal à comprendre ce que les hommes lui trouvent ? elle est d’une maigreur maladive, les dents qui se déchaussent, une coiffure de merde … si j’étais un homme, j’aurais peur de la casser en deux !  Certes elle s’habille très, très court et très transparent, ça fait vraiment vulgaire, je trouve. Je me disais bien qu’elle n’avait pas les vêtements adaptés à des visites sur des chantiers du bâtiment ! Tu m’étonnes, elle ne travaillait pas, elle chassait ! A pour tirer des coups, elle est bonne !

     

    Personnellement je n’ai rien contre elle, c’est une fille rigolote avec qui je me marre bien, mais depuis hier, mon regard a changé. Elle est maman de 3 enfants dont le dernier n’est pas très vieux (8 ans), et c’est ce qui me gêne. Il est où l’exemple pour les enfants ?

     

    Il arrive de tomber amoureux d’un collègue de travail, ça je peux le comprendre, mais là il ne s’agit pas d’amour, ce ne sont que des plans cul. Je ne suis pas à même de juger (je ne suis pas juge), mais pour moi, il s’agit d’une faute professionnelle. Tout comme le médecin qui couche avec ses patientes.  Elle était la conseillère des ces 2 gars (en plus il s’agit de 2 frères), comment a-t-elle pu penser que ça ne se saurait pas ???

     

    Voilà, donc, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre…Partout... Sur les autres chantiers, chez nos partenaires, chez nos financeurs…Bref elle nous fait une belle pub.

     

    Elle s’est bien sûr mise en arrêt, ça fait 2 mois qu’elle est en arrêt et je pense qu’on ne la reverra pas.

     

    Quand je disais « Dallas, ton univers impitoyable… » je ne vous avais pas menti.

     

    Avec mes autres collègues on se marre, il n’y a pas un jour où on n’explose pas de rire (vous me direz, ça ne fait que 2 jours que je suis au courant), mais on les trouve tellement pitoyables que ça nous fait marrer. On se demande combien il y en a eu avant et combien il y en aura après. Parce qu’elle n’arrêtera pas, elle a dit à une collègue « je suis comme ma mère, j’aime avoir des amants et ça ne changera pas » Voilà, les choses sont claires !

     

    Sur ce je vous laisse rire ou pleurer, c’est comme vous voulez.

    Hasta la vista.  


  • Commentaires

    1
    chutney30
    Dimanche 9 Juin à 09:39

    e pense que cette collègue doit être hyper malheureuse, en réalité. Pour moi, elle est vraiment à plaindre. On n'a pas ce type de comportement, par hasard. C'est le reflet d'un profond mal-être. Ceci dit, bonjour l'image pour vous, du point de vue professionnel.
    A bientôt !

    2
    Jeudi 20 Juin à 13:30

    Coucou Debbie,
    Chutney30 pense que ta collègue doit être malheureuse, je crois pour ma part qu'elle
    a un problème d'addiction au sexe, et aurait besoin de se soigner, car ce problème
    est parfois assimilé à une maladie.
    Mélanger le sexe et le travail n'est jamais sain, de plus sa réputation va en souffrir
    mais elle n'en a cure.
    Son raisonnement étant "ma mère avait des amants, pourquoi n'en aurai-je pas" pffftt !!!
    Elle va encore faire rire d'elle longtemps, car elle n'envisage de ne rien changer
    à son comportement.
    Ici le temps est bizarre, il hésite entre petites pluies et éclaircies,
    à choisir on préférerait le plein soleil.

    A bientôt
    Bises
    Marie

    3
    Dimanche 23 Juin à 08:07

    Et bien moi, je rigole bien! Prochain chantier de réinsertion : tourner un épisode des feux de l'amour....ou un film porno...j'hésite! 

    C'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour l'image de ta boite...mais vous avez déjà les acteurs! Hi hi hi!

    Bon courage et bonne journée!

    4
    Vendredi 5 Juillet à 17:42

    Coucou Debbie,
    Le fils est officiellement en vacances scolaires.
    Et vous les parents, quand serez-vous en vacances.
    Et vers quels cieux allez-vous vous émerveillez et prendre des couleurs ?

    Bonne soirée ma grande
    Bises
    Marie

    5
    Mardi 23 Juillet à 23:05

    Une nymphomane sauf qu'il vaut mieux ne pas mélanger avec le travail!

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :