• Plein de nouvelles avant les vacances

    Plein de nouvelles avant les vacances

     

    Dans une semaine je serai en vacances ! ouf !!! J’en ai marre, je suis à plat, lessivée, rincée, épuisée.

    En plus avec les grosses chaleurs on a du mal à récupérer. Pas de clim dans les bureaux (il fait 30° dans mon bureau), pas de clim dans la voiture (elle est en panne). Ça fait de belles grosses et chaudes journées. Et quand je rentre à la maison il fait un petit 28° (ah un peu de fraicheur ! Non, je blague j’étouffe).

    Est-ce que ces épisodes, de plus en plus récurrents, de canicule vont faire bouger tous les gros nazes qui nous gouvernent ? Ben non, ils sont trop occupés à partir en vacances dans leur villa secondaire climatisée, à manger des langoustes dans des resto étoilés (au fait de la princesse), à s’en mettre plein les poches grâce aux Lobis du pétrole et autres toujours plus puissants et prêt à foutre le climat en l’air pour être encore plus riche.

    Vous l’avez compris, j’ai besoin de repos !

    A part ça, quoi de neuf ? Mon fils a super bien commencé ses vacances. Le mardi des vacances il n’a rien trouvé de mieux que de se retrouver aux urgences ! Il s’est crouté en faisant de la trottinette, et en tombant son genou a percuté un morceau de fer qui dépassait. Résultat des courses 7 points de suture.  La blessure était assez profonde (il voyait l’os, beurk !). Il était chez mes beaux-parents, à 11H45, ma belle –mère m’appelle au boulot pour me dire « allo, rien de grave mais je vais aux urgences avec ton fils » (rien de grave ? quand on n’a rien de grave on ne va pas aux urgences ! Si ?). Lorsque je suis arrivée 20 min plus tard (oui, j’ai tartiné sur la route, j’étais, comment dire ? un peu énervée et stressée ? Ouais c’est ça !) Mon cascadeur était déjà recousu, il était complétement stone grâce au gaze hilarant.  Après 2 bonnes semaines de fils, désinfection, pansements. On a retiré les fils et au final la cicatrice n’est pas trop moche (l’entaille n’était vraiment pas belle, l’urgentiste a été obligé de poser les points assez loin de la plaie pour resserrer les chaires. Re Beurk !).

    Maman se fait à nouveau opérer aujourd’hui. Le chirurgien lui a dit : « il reste une tumeur, on va lui faire la peau ». Je vais donc faire un aller/retour ce soir pour lui rendre visite. Elle sort demain, si tout va bien. J’espère qu’ils auront vraiment la peau de cette dernière tumeur et qu’ensuite il n’y aura plus que des visites de contrôle à faire.

    Les travaux ont ENFIN commencé à la maison. On refait l’isolation par l’extérieur, puis on refera la cuisine lorsqu’on sera revenu de vacances. Car oui, cette année on part une semaine, dans les Ardennes (j’ai réservé sur un site de vente privée), du coup on a prévu d’aller se promener en Belgique et au Luxembourg, qui sont juste à côté du camping où nous logerons.

    Voilà, il s’est passé par mal de choses. J’ai hâte de voir les travaux terminés et ma nouvelle cuisine installée (j’en ai marre de jouer à la dinette).

    Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, pour celles qui le sont. Et bon courage, pour celles qui ont déjà repris le taf ou qui partent en vacances plus tardivement.

    Hasta la vista.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :