• Un peu d'amour...

    Un peu d'amour...

     

    Voilà, ça y est, je ne suis plus le seul amour de mon fils. Il a une petite copine !!!!

     

    Ça me fait rire parce qu’il y a de cela quelques mois, dès qu’on parlait de filles, il se mettait limite en colère. « De toute façon au collège elles sont toutes moches ! ». C ’était sans compter sur les filles du club de sport dans lequel il est licencié. Il pratique le handball et régulièrement ils s’entrainent avec les filles de la même catégorie d’âge.

     

    Cette fameuse fille, est scolarisée dans un collège proche du club de hand, nous on habite un peu plus loin, ce qui fait que mon fils est rattaché à un autre collège.

     

    La gamine à fait savoir aux coéquipiers de mon fils (scolarisés dans le collège de la gonzesse) qu’elle l’aimait bien, du coup il a commencé à se faire charrier par ses potes. Puis une de ses copines est venu voir mon fils pour lui demander s’il voulait sortir avec elle.

     

    Lui, qui jusqu’alors ne s’était pas intéressé aux filles, n’a pas su quoi répondre sur le coup. Nous en avons parlé ensemble (oui j’ai la chance d’avoir un garçon qui se livre…encore à sa mère!). Je lui ai demandé s’il la trouvait jolie, ce à quoi il a répondu oui. « Alors si tu l’aimes bien, pourquoi pas ? ».  Et il a accepté de sortir avec elle.

     

    Je me bidonne car ils s’envoient des rangées de cœurs sur Snapchat. Ça fait une semaine qu’ils sortent ensembles et pourtant ils ne se sont pas encore vus vraiment, donc pas encore de roulage de pelle, pas de balade main dans la main.

     

     Ce soir, ils ont entrainement dans 2 gymnases très proches, j’attends de voir s’il va oser aller la voir ?!

     

    Mon fils est donc amoureux pour la première fois, c’est mignon. Hier il m’a fait rire, il m’a dit « quand je pense à elle, j’ai le cœur qui bat plus vite » et moi je lui ai dit « qu’est ce que ça va être quand tu vas l’embrasser pour la première fois, tu vas avoir les jambes en coton » ça l’a fait rire.

     

    Hasta la vista.

     


  • Commentaires

    1
    chutney30
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:24

     seul  mot: ADORABLE !!

    2
    Nanylyly
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:39
    Adorable ... que c est bon cette période... bisous
    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:43

    Coucou Debbie,
    Oh que c'est mignon, les premières amours sont les plus belles,
    même si pour l'instant ce n'est que virtuel.
    Des copines qui jouent les entremetteuses... c'est marrant aussi.
    Bon, tu as encore le temps de voir venir avant de devenir... une belle-mère !!!

    Bonne fin de semaine
    Je t'embrasse
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :