• Déluge

    Déluge

     

    J’ai les pieds palmés, des cuisses de grenouille et bientôt vous m’entendrez dire « coin coin ». Ici c’est le déluge : « il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille ! ».

     

    J’ai réussi à prendre un coup de soleil avec une seule journée de soleil pendant mes vacances et depuis que j’ai repris le taf, j’ai les nageoires qui se développent. Y a de la boue partout, tout le monde éternue, on rallume le chauffage (les boules !!!), bref l’automne a 3 mois d’avance.

     

    La reprise fut bonne, heureuse de revoir mes collègues et mes gens, à part 2 ou 3 gros cons que j’ai virés.  Bah oui, quand on glandouille au chômage depuis la saint Glinglin et qu’on ne fait aucune démarche, au bout d’un moment la Debbie elle en a marre, alors elle dégomme, elle expédie, elle balance les indésirables.

     

    Sinon tout le monde va bien, les alcoolos, picolent toujours, les gens sales ne se lavent toujours pas et les « sans dents » n’en n’ont toujours pas.

     

    J’ai quand même eu quelques bonnes surprises, j’ai des gens qui travaillent et qui sont toujours en emploi. D’autres qui ont eu des missions intérimaires pendant les vacances. Tout n’est pas mauvais, et heureusement. J’ai quelques nouveaux qui apportent un vent de fraicheur (manquait plus que ça après la pluie, la fraicheur !)

     

    Concernant maman, ça suit son cours. J’ai fait une demande d’APA, une visite était prévue mais j’ai dû la décaler car je ne pouvais pas me libérer. La visite se fera donc en octobre. J’aimerai qu’elle ai le droit à une aide-ménagère, parce qu’elle ne fait pas le ménage (même si elle dit le contraire, je vois bien que non) et ça lui ferait une compagnie. Lorsque je lui ai fait signer le dossier de demande, elle m’a dit qu’elle n’en voulait pas et qu’elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour faire son ménage. Mais comme c’est le médecin qui a dit qu’il fallait faire la demande, elle a signé. Bref, c’est le train train quotidien.

     

    Bon allez, je vais vous laisser, remettre mes palmes et aller bosser.

     

     

     

    Hasta la vista.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:36

    Coucou Debbie,
    Il va falloir choisir Debbie, soit tu fais croa, croa, soit tu fais couin, couin...
    les deux ce ne sera pas possible.

    Ici le soleil est revenu, le ciel est bleu comme lavé par toutes les pluies tombées
    ces derniers jours. Ca fait du bien...

    Tu me sembles plus optimiste, tes vacances, même si elles n'étaient pas
    très ensoleillées t'ont ravigotées. Tu as fais le plein d'énergie, c'est bien.

    Tu seras plus rassurée pour ta maman, quand elle aura une aide ménagère
    qui te déchargera un peu de certaines tâches.En Octobre tu en sauras plus
    quand à son état de santé.

    Passe une bonne fin de semaine
    Bises
    Marie

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:47

    ici on fait croa croa ... et je ne pense que l'on ne devrait pas tarder à avoir les pieds palmés ! Crédiousse l'automne arrive un peu trop vite à mon goût non mais attend même pas le temps de rincer le maillot de bain ,de secouer le chapeau de paille .; c'est quoi ce bazard ???

    Je rends ma tenue de secrétaire le 29 septembre, je pensais avoir droit à quelques semaines de soleil moi et d'avoir l'occasion de glandouiller sur les plages ! ben non !

    Heureuse que pour ta maman, des choses se mettent en place, çà soulage un peu l'esprit et le corps des accompagnants et çà redonnera un petit rayon de soleil à ta maman !

    Bon courage avec tes ostrogos !

    Bisous bisous

     

     

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:51

    De joie, tu vas pouvoir sauter sur tes deux palmes.
    En effet, le beau temps qui s'installe, devrait durer jusqu'à Lundi prochain.
    Ce qui augure une belle fin de semaine ensoleillé.

    Bonne fin de journée à toi.

    Bises
    Marie

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:48

    Héééé! ça fait plaisir d'avoir de te news! Et contente que ta reprise se passe bien avec tes collègues et tes gens!

    Bon, attend, je vais lire ton dernier article, là, c'était histoire de rattrapé mon retard!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :