• Les trucs qui agacent

    Les trucs qui agacent

     

    Je parle des choses qui vous mettent la rate au court bouillon, les nerfs en pelote, bref qui vous gonflent quoi !

     

    Je fais les courses pour la semaine tous les samedis matin, les sacs sont dans la voiture, les jetons pour le caddie aussi et lorsque je prends la bagnole de Mac, ben j’oublie de sortir les sacs de mon coffre et surtout j’ai l’air d’une grosse tarte devant le caddie, sans mon jeton. Et comble du ridicule, je n’ai même pas un euro de monnaie, je n’ai jamais un radis sur moi !

     

    Autre truc qui me rend folle, la personne qui laisse 2 pauvres feuilles de PQ sur le rouleau et qui ne sort pas un rouleau neuf. J’ai envie de hurler quand je me retrouve dans cette mauvaise posture, c’est chiant…. Hahaha.

     

    Il y a aussi la grande spécialité de Mac, il débarrasse son assiette, l’amène jusque dans la cuisine et la pose sur le lave-vaisselle, et c’est tout… l’assiette doit ensuite ouvrir le lave-vaisselle avec ses petits bras musclés et sauter dans le compartiment assiette sans s’exploser ou abimer une de ses copines. Mais non quoi ! Je ne paye pas une femme de ménage qui passe derrière tout le monde, c’est moi la boniche !

     

    On va rester dans le ménage. Quand tu fais le ménage (aspi, serpillère et tout le toutim) et que 5 min après avoir terminé, quelqu’un fait une belle grosse tache sur ton pavé étincelant, je frôle la démence quand ça arrive.

     

    Allez, ça va être la St Mac ! Quand on est en voiture et que c’est moi qui conduis, régulièrement il me fait des réflexions du genre « c’est 50 en ville » (quand je roule à 52 km/h), « t’emballe pas, si tu tiens à tes points ». J’explique quand même que j’ai tous mes points, d’ailleurs je n’en ai perdu qu’un une fois et depuis que j’ai le permis (26 ans de permis) je n’ai perdu que ce point-là. Et que Monsieur roule la plupart du temps plus vite que moi. Ça m’énerve quand il critique ma façon de conduire, jusqu’alors je n’ai jamais fait fuir personne !!!

     

    Il y a un autre truc qui m’agace ! J’ai un pote qui pue de la gueule, il pue vraiment ! Pourquoi ce type se sent-il obligé de me coller son haleine de poney à 5 cm de mon nez ? Et à chaque fois que je recule, il avance… il me file la gerbe !!! Je sais qu’il est un peu sourd et qu’il approche pour mieux entendre mais la bouche sous le nez, c’est très proche quand même, c’est tellement proche qu’ instinctivement je recule, voilà que maintenant on ne respecte même plus l’espace vital des gens !

     

    Il y a aussi un comportement qui me gonfle au plus haut point. On apprend aux enfants à dire bonjour mais souvent les parents sont pires que leur progéniture. Mon fils fait du sport dans un club et il y a une maman d’un autre gamin qui fait exprès un détour pour ne pas dire bonjour aux autres parents. Elle passe volontairement par une autre porte (ce qui allonge son « trajet ») pour ne pas dire bonjour. A chaque fois j’ai envie de lui en coller une. Nous n’avons à priori pas les mêmes valeurs.

     

    Et vous, qu’est-ce qui vous énerve ????

     

    Hasta la vista.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:59

    Voyons voir...qu'est-ce qui m'énerve?

    Quand Namoureux débarrasse la table mais ne la nettoie pas (allergie à l'éponge?)

    Quand les gens montent dans le train/bus/tram/métro sans te laisser descendre

    Quand les gens ne savent plus faire autre chose que de se plaindre (j'ai une collègue qui, hier, avant même de me dire bonjour, entre dans le bureau en se plaignant...de quoi? Des températures! Et j'y peux quoi, moi?)

    Quand la chef me flic

    ...

    2
    chutney30
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:30

    Les voitures qui s'arrêtent en double file, n'importe où ou plutôt en plein milieu.

    Les gens qui essayent de resquiller et passer devant, sans faire la queue.

    Les gens qui se plaignent de la météo: chaud en été et froid en hiver ! Surtout les gens du Nord qui se sont installés dans le Sud et qui ont chaud: j'ai envie de leur dire: il fallait rester chez vous !

    Bon après-midi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :