• Les vacances approchent !!!

     

    Les vacances approchent !!!

    Plus qu’une semaine à tirer et je me casse d’ici une semaine. J’ai besoin de souffler, de me reposer, de me vider l’esprit, et surtout de me reprendre en main. J’ai tellement de choses à gérer que je me suis oubliée, j’ai pris du poids (j’ai tendance à me remplir le ventre lorsque je me sens vide). Je ne me supporte plus !

     

    Alors je vais profiter de ces vacances pour bouger un peu ce gros corps flasque qui me répugne autant.

     

    Sinon à part ça quoi de neuf ? Rien de particulier, si ce n’est que ma mère fluctue au niveau de l’humeur. Une fois elle est souriante et drôle et une autre fois elle est triste et agressive.  Mais au niveau santé c’est stable, elle ne souffre pas pour le moment, alors…

     

    Au boulot, j’ai décidé de virer un gars, je ne sais plus si je vous en avais parlé de celui-là, mais il est complètement barjot ! J’ai mené ma petite enquête et il s’avère que ce monsieur me ment depuis le début. Il me raconte des craques tout le temps, il cherche à ne pas venir aux RDV en invoquant des raisons plus débiles les unes que les autres. Il travaille actuellement mais ne me le dit pas parce qu’il est persuadé que je le flique ! Ben oui, je suis agent secret, mais chut, faut pas le dire ! Il s’imagine quoi ? Que je n’ai que ça à foutre, le matin je me lève en me demandant comment je vais bien pouvoir procéder pour le faire chier un max !!!

     

    Depuis que je lui ai annoncé que j’allais le sortir de l’accompagnement, il me supplie de le garder, j’ai 5 ou 6 sms par jour, où il pleurniche, il s’agace, il se met en colère, … Et moi je ne réponds pas, je ne lui ferais pas ce plaisir.

     

    Si vous saviez ! Allez, juste pour rire, je vous donne une de ses « excuses bidons » pour ne pas venir au RDV, une semaine avant la finale de la coupe du monde de foot, il m’envoie « je ne viendrai à votre RDV que si la France est championne du monde ». A quel moment est-ce une raison valable pour ne pas venir à un RDV ? Si j’avais su, j’aurais dû envoyer au percepteur des impôts « je ne payerai mes impôts que si la France est championne du monde » (de toute façon je l’ai dans le baba, ils sont champions du monde !). En tout cas c’est ce jour-là, que j’ai décidé de jeter l’éponge, il prenait trop de place dans ma tête, tous les matins j’allumais mon téléphone pro avec angoisse en me demandant ce à quoi j’aurai le droit. Une fois j’ai eu le droit à « vous m’avez déçu, je n’attends plus rien de vous ».  Il s’est aperçu que je faisais ma petite enquête le concernant pour savoir le faux du vrai et ça ne lui a pas plu. Normal, j’ai découvert qu’il me cachait plein de choses, entre autres qu’il ne vivait plus chez ses parents alors qu’il m’a déclaré le contraire, qu’il a une voiture alors qu’à chaque fois il me dit « je vais essayer de trouver quelqu’un pour me mener au RDV », qu’il travaille alors qu’il m’a déclaré avoir renoncé au job parce qu’il avait des problèmes à régler (quel genre de problème ??? Bonne question il reste toujours évasif)

     

    Bref c’est un dingue, il s’enfonce dans ses mensonges pour une raison que j’ignore (je pense qu’il est vraiment malade mental non reconnu). Je ne prendrai pas le risque de me retrouver à nouveau devant lui ne sachant pas de quoi il est capable puisqu’il est dans « son monde » et qu’il en veut au monde entier. Ah oui la dernière ! Il me disait constamment « je ne veux pas rester toute ma vie au RSA » Je me suis renseignée, il n’est pas au RSA …

     

    Si je ne repasse pas d’ici là, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, profitez bien de votre famille et de vos amis.

     

    Hasta la vista.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet à 19:21

    Ah oui, effectivement, il en tient une bonne lui! Pour le consoler de s'être fait virer, tu peux lui dire que tu lui décerne la palme du boulet de l'année! Il sera sans aucun doute ravi!

    En tout cas, ça fait plaisir de te lire!

    Hasta luego!

    2
    Dimanche 29 Juillet à 19:35

    Coucou Debbie,

    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    La bonne nouvelle est que tu es bientôt en vacances et que tu vas pouvoir enfin
    oublier tout ce qui n'est pas toi et ta p'tite famille.

    Pour ta maman, que dire ? elle ne souffre pas, c'est aussi une bonne nouvelle
    ce qui l'est moins est son humeur en dents de scie... pas évident à supporter.

    Quand au "gars" tu as raison de le virer, surtout s'il te pompe ton énergie.
    Il n'a aucune raison de t'encombrer puisqu'il a un travail régulier.

    Passe de bonnes vacances Debbie
    Bises
    Marie

    3
    Lundi 30 Juillet à 23:51

        En vacances ouf et le dingo....dehors! A bientôt,je reviens doucement.

    4
    Mardi 7 Août à 13:04

    Coucou Debbie,
    Alors tu es sur la plage ? les pieds en éventails ?
    Profite car les vacances ont un défaut, celui de passer trop vite.

    Reviens-nous gonflée à bloc.
    Je t'embrasse
    Marie

    5
    chutney30
    Jeudi 9 Août à 10:28

    Je suis de tout cœur avec toi, ce d'autant que je me trouve dans la même situation. Mon père, 89 ans vient de passer le mois de juillet hospitalisé. Un cancer de l'estomac a été diagnostiqué. Je vis à 100km, je suis fille unique; je suis comme toi épuisée moralement et physiquement.
    Je suis également en vacances, sans être partie. Ce ne sont pas vraiment des vacances.

    Pour en revenir au boulot, quand on exerce un métier de contact, on en voit des vertes et des pas mûres. Au final, ça reste très enrichissant sur la nature humaine.

    Essaye de profiter de tes vacances, de ton fils et de ton mari. Prends soin de toi.
    Bises.

    Marie.

    6
    Lundi 3 Septembre à 10:40

    Bonne rentrée!!

    7
    Lundi 3 Septembre à 20:20

    Dis ...Tu rentres quand?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :