• Rapidement

     

     

    Entre deux RDV du boulot et des hôpitaux !

     

    Ça y est on est entré dans le vif du sujet. Maman vient de commencer le Nexavar.  C’est certes moins agressif que la chimio par voie veineuse, mais ça reste de la chimio. Et c’est là qu’elle a pris conscience qu’elle avait un cancer. Du coup grosse baisse de moral.

     

    Mais à côté de cela les deux médecins qui la suivent habituellement étaient très contents de ses résultats sanguins. De plus son foie commence à retrouver sa fonction, c’est d’ailleurs pour cela qu’on lui a fait commencer la chimio, jusqu’alors c’était impossible.

     

    Il y a des effets secondaires, comme une sécheresse des pieds et des mains. Elle doit mettre de la crème mais elle oublie.  Si elle en vient à avoir des cloques, le traitement sera interrompu. J’ai à nouveau un sujet de stress supplémentaire. Je ne peux pas passer 2 fois par jour chez elle pour m’assurer qu’elle pense à se mettre la pommade, je n’habite pas dans la même ville. Et puis je ne peux pas non plus l’appeler tous les jours, je bosse et je ne suis pas sensée passer d’appel perso pendant mes heures de travail. Alors je lui ai fait un petit papier récapitulatif. Je vais y passer ce soir pour voir si elle l’a fait… Croisons les doigts.

     

    Bisous à toutes.

     

    Hasta la vista

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 12:03

    Que d'inquiétude pour ta maman! J'espère qu'elle va penser à bien se soigner! Et si les médecins sont contents des résultats, c'est une très bonne nouvelle!

    Bon courage!

    2
    chutney30
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:16

    Les nouvelles vont toujours dans le bon sens. 
    En espérant que ta maman pense bien à prendre soin d'elle. 
    Bon courage à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :