• Reprise !!!

     

    Reprise !!!

    Ah le pied ! Reprendre le traintrain. Certains amis me disent que je suis certainement la seule personne qu’ils connaissent qui est aussi contente de reprendre le travail et que je suis folle.

     

    J’ai retrouvé mes gens toujours aussi … « motivés ». C’est bizarre, ils ne m’ont pas vu pendant un mois et demi et comme par hasard, il n’y a pas eu une offre d’emploi qui leur correspondait, quant aux démarches personnelles, n’en parlons pas « les patrons sont tous des cons ! »

     

    Je ne veux pas stigmatiser les demandeurs d’emploi, mais la grosse majorité sont des glandeurs qui ne cherchent pas, en tout cas c’est le cas dans mon portefeuille. Ceux qui veulent bosser, trouvent du travail, les autres se cherchent constamment des excuses. Je dois être tombée sur un filon de traines savates qui entretiennent le poil qui pousse dans leur main.  

     

    Ils ne sont peut-être pas très motivés mais en tout cas ils sont gentils et me retrouvent avec le sourire, ça fait plaisir.

     

    J’ai quand même eu de belles surprises à mon retour, deux de mes pensionnaires sont en emploi pour des missions longues. Une dame qui était en emploi avant les vacances a été prolongée. Et une autre dame a un entretien d’embauche lundi, j’espère pour elle qu’il sera concluant, elle mérite de trouver quelque chose.

     

    J’ai pas mal de nouveaux arrivants, que je ne connais pas encore, mais au vu des dossiers, certains cas vont être compliqués. Pas grave, j’ai l’habitude.

     

    Aujourd’hui, comme un peu partout dans le nord de la France, la neige est tombée. C’est beau, ça m’émerveille toujours la neige, je dois avoir gardé une âme d’enfant. J’espère juste que cette jolie neige sera fondue avant la fin de la journée, que je puisse rentrer chez moi. D’autant plus que j’ai dû laisser mon p’tit bichon des plaines sauvages à la maison, seul, puisqu’aucun bus ne passait pour le collège aujourd’hui.

     

    Je vous souhaite un bon week-end.

     

    Hasta la vista

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 14:13

    C'est cool pour ta reprise!

    Moi aussi j'aime bien la neige (sauf sur la route!), les descentes en luge, les bonhommes de neige, les paysages magiques...j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :